Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 Millions de petits Chinois et moi et moi
20 Millions de petits Chinois et moi et moi
Archives
10 mai 2010

The New Bund - 新外灘

Pour l'Expo, le Bund s'est refait une beauté.
Finies les routes aux pavés éclatés et à la poussière qui vole avec les voitures ! Place à la longue promenade bordée d'arbres le long du fleuve et des bâtiments coloniaux.
Sen et moi choisissons un samedi pluvieux pour y faire un tour. Mais la pluie n'a pas découragée les Shanghaiens ni les touristes. Voyez plutôt :


DSCN2108 
Tout le monde se presse au feu rouge

DSCN2109   DSCN2112 DSCN2113 DSCN2116
The Peace Hotel - The Custom Hall - Sen - Pose prolongée et rigolade

Publicité
Commentaires
Z
Bah, tu ne reconnais pas ce visage qui rigole tout le temps ?!? Of course que c'est môa ^^<br /> Sengkham a mis du temps à appuyer sur le bouton de l'appareil photo, alors que je prenais -très sérieusement- la pose ; résultat : j'ai éclaté de rire juste au moment où il a pris la photo !
B
Mdr ! C'est quoi cette pose sur la dernière photo ? J'adore !^^
Publicité