Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 Millions de petits Chinois et moi et moi
20 Millions de petits Chinois et moi et moi
Archives
10 octobre 2009

Bienvenue - 歡迎


Shanghai_002_2

Bonjour à tous !

Amis lointains ou très proches, bienvenue sur mon blog !

Ici, vous pourrez me suivre dans mon périple shanghaïen, de septembre 2009 à juillet 2010.

J'espère entendre votre voix bientôt, laissez vos commentaires et envoyez-moi de vos nouvelles :-)


朋友們, 你們好!

歡迎大家看這個blog!

這裡,我會跟你們分享我在上海的美好時間, 從2009年9月到2010年7月。

希望早日能聽到你們的回音, 請別猶豫表達你們的感想!

Publicité
Commentaires
C
Waou trop bonne idée ce blog ;) j'ai hâte de lire la suite de tes aventures !<br /> <br /> gros bisous Ju' !!
T
Salut, la chinoise...<br /> <br /> Figure-toi que j'ai pensé à toi il n'y a pas très longtemps : <br /> <br /> tes Zamis chinois viennent encore de tirer une balle dans la tête (en réclamant le prix de la balle à la famille, comme d'habitude) à 4 jeunes tibétains, sous prétexte d'avoir participé aux émeutes de Lhassa de l'an dernier.<br /> <br /> Bref, en arrondissant un peu, on doit bien arriver à 2 millions de tibétains tués en 50 ans par les chinois...<br /> <br /> Et puisque tu es derrière ton petit écran de ton petit ordinateur DELL tout blanc et tout beau, et bien, profites-en enfin pour regarder quelques photos du Tibet sur mon site : <br /> <br /> http://www.fx-images.com/fr/thumbs.php?FolioID=16&ID_menu=smenu28&stat=1<br /> <br /> Et pourquoi pas aussi quelques prises de positions diverses (et avariées) sur mon blog, ici, pour les jours de pluie, ou plutôt pour les jours de neige, car les chinois, entre autres choses, arrivent maintenant à faire tomber la neige à Pékin : <br /> <br /> http://www.wmaker.net/fximageswebzine/<br /> <br /> Fraternellement quand même, <br /> <br /> François-Xavier Prévot, Marcheur-Photographe et plus que jamais anti-chinois.
T
salut , juliette, je suis très content de recevoir tes nouvelles, tu parle bien le chinois , haha !!! voilà un petit comentaire pour te faire un coucou, amuse-toi bien , bon humeur à tout moment. ciao!
D
Sawatdee khap ptite Ju,<br /> Un ptit coucou, avec cette phonétique qui t'a souvent fait rigoler, j'espère bien que tu t'éclatera autant que tu le peux.<br /> Prends soin de toi et prends garde aux tites biiiip<br /> Ton fada de zoucin
Y
Salut a toi! J'espere que tu vas bien et que tu t'amuses autant a Shanghai que moi a Jinan =) <br /> Voila c'est juste un petit commentaire pour te passer un petit coucou, amuse-toi bien, a bientot peut-etre, si je passe a Shanghai je passerai te voir =) Ciao!! Alex (Alexandre Masson de Rennes2)
Publicité