Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 Millions de petits Chinois et moi et moi
20 Millions de petits Chinois et moi et moi
Archives
3 mai 2010

Du retard, du retard et encore du retard !

Bonjour à tous !

Un petit message pour vous rassurer : 1) je vais bien 2) je vous promet de nouveaux articles pour très bientôt !
Vu que mon dernier message remonte au 27 mars, il s'en est passé des choses depuis...
Un bref aperçu : nouvelles activités chez Li Fu Er, un moment sur le Bund tout beau tout propre (et noir de monde), chorale, Hangzhou et le Musée de la Soie, une journée de commercial, une soirée au Shanghai Oriental Art Center pour écouter The Royal Philharmonic Orchestra, l'ouverture de l'Expo, l'été qui arrive et plein d'autres choses !
Patience, patience...

A très bientôt :-) et un grand merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir !

Publicité
Commentaires
Publicité