Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 Millions de petits Chinois et moi et moi
20 Millions de petits Chinois et moi et moi
Archives
27 mars 2010

C'est le printemps ! 春天來了!

DSCN2082


Vendredi 25 mars

Enfin, le soleil de printemps montre le bout de son nez ! Il pleut aussi beaucoup...
Les arbres fruitiers sont en fleurs.
Dans les parcs, les amoureux se prennent en photo devant les pruniers roses et les bébés font leurs premiers pas sur la pelouse. Je me promène dans Century Park 世紀公園 après avoir réservé mon billet d'avion pour Taipei en juillet. Ca fait du bien de prendre l'air. Je fais un demi-tour du parc avant de m'arrêter près du lac, siroter un naicha (thé au lait) en regardant les skate-boarders Américains.
Il est cinq heures, il faut rentrer. Le rêve au bord de l'eau se termine, je regagne le métro bondé...

Publicité
Commentaires
B
Je viens de lire les articles que j'avais manqué... ! J'espère que tout va bien pour toi, que tes péripéties se déroulent toujours aussi bien !<br /> <br /> C'est un VÉRITABLE plaisir de lire tes articles, il y a beaucoup de fraicheur, et surtout, je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais j'arrive totalement à voyager en Chine tout en restant en France !<br /> <br /> J'adore ! Gros bisous ;)
Z
un bonjour d'AIX!!!! fais-moi signe si tu reçois ce commentaire. je vois que tout va bien Bizzzzz françoise
Publicité